LAST TARGET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rogue finesse ßrainlølz [Refusée]

3 participants

Aller en bas

Rogue finesse ßrainlølz [Refusée] Empty Rogue finesse ßrainlølz [Refusée]

Message par ßrainlølz Jeu 9 Aoû - 15:34

Irl
Bonjour a tous je m'apelle valentin,j'ai 15 ans un peut jeune je sais,je joué au foot mes et je joue tout les jours a wow rarement que je suis pas co
IG
Je joue depuis woltk j'est 7 perso 85 rogue mon main (laro) 2 mage 1 hunt 1 war 1 pal 1 drood 1 dk
xp 1940 v2 sur mon main et 1980 en v3 et 1k9 rbg
Mon twink
Race:Mort-vivant
Classe:Rogue
Spe:Finesse
J'est pas bcp d'xp sur ce perso car je l'est up ya pas longtemp mes avec mon mage j est up 2k1 v2 v3 2400 mmr donc une grosse xp quand meme moi et hydra sur nous ancien twink on avez essayer de rbg mes sa na pas proc donc nous avons arreter le raid la sur ce twink j est up 1k8 1k9 mmr avec hydra alors qu'on etait pas enchant et lui avais de l'heri donc voila
Les raid 70 : Moi et hydra on fait des raid juste pour nos stuff apres on en fera juste pour la transfo sureument niveau 85 j'en fait pas du tout comme je suis pvp et pas pve depuis cata je suis la tous les jours pour les rbg ou d'autre chose
J'est Teamspeak Skype micro mumble j 'aime pas donc j'est pas :p addon j est bartender gladius armory skada des bonne addon je trouve a part armory :p

ßrainlølz

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rogue finesse ßrainlølz [Refusée] Empty Re: Rogue finesse ßrainlølz [Refusée]

Message par Falba Jeu 9 Aoû - 16:51

Salut, merci de ton post mais sans vouloir être méchant ton orthographe a lui tout seul m'oblige à dire -1
Si tu refait un post soigné avec des links armu peut être je pourrais y réfléchir mais je n'ai même pas dépasser la 3eme ligne de ton post.
Désolé et à la prochaine
Falba
Falba
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2012

https://lasttarget.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rogue finesse ßrainlølz [Refusée] Empty Re: Rogue finesse ßrainlølz [Refusée]

Message par Fümer Jeu 9 Aoû - 19:54

Je n'imagine même à quelle point tu doit avoir envie de nous rejoindre vue ton poste, je suis mauvais en orthographe mais en postulent sur un fofo je me renseigne un minimum...
Fümer
Fümer

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 32
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Rogue finesse ßrainlølz [Refusée] Empty Re: Rogue finesse ßrainlølz [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum